Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haribo, le silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Haribo, le silencieux Empty
MessageSujet: Haribo, le silencieux   Haribo, le silencieux Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:47

Présentation de Haribo

 Nom : Haribo
 Age : 9 ans
 Sexe : mâle
 Troupeau : Plume
 Type de race : Fjord allemand

 Physique (3 lignes minimum) : Haribo est un mignon petit cheval pie. Ou plutôt un poney assez grand. Il est assez robuste, a une encolure forte, et des jambes courtes. On voit facilement ses muscles sous son pelage. Il est pie bai avec de belles taches marrons fauves arrondies. Sa crinière, même s'il est sauvage depuis longtemps est en brosse, par contre son toupet est très grands. Sa queue elle aussi est assez courte. Il a des yeux noirs des plus basiques. Quant à sa tête, elle est assez petite, et son chanfrein est plat.

 Caractère (3 lignes minimum) : Haribo est un poney très compliqué psychologiquement. Déjà, il est très insolent. Même envers la chef de son clan. Il ne supporte pas qu'on le regarde de haut, et n'hésitera pas à le dire. Il est aussi très, voir trop directe, et n'ira jamais par 4 chemins. Il aime la solitude, mais ne dira pas non à rester avec du monde, si il ne doit pas trop parler. Ah oui, il n'est pas bavard. Si jamais il aligne plus de 10 mots dans une phrase, allez jouer au loto, vous allez gagner. Il ne dira que le stricte minimum, jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Haribo, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Haribo, le silencieux   Haribo, le silencieux Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Haribo, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Haribo, le silencieux   Haribo, le silencieux Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:51

huuuue merchi 
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Icarus
Poulain
Poulain
Icarus


Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : bah a votre avis ? Dans l'univers ? non ?
Humeur : bah ... sa depend des jours

Haribo, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Haribo, le silencieux   Haribo, le silencieux Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:09

Welcome  x2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-etrier-dor.skyrock.com/
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Haribo, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Haribo, le silencieux   Haribo, le silencieux Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:47

huuuue merchi x2
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haribo, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: Haribo, le silencieux   Haribo, le silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haribo, le silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: