Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuillage, la cob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Feuillage, la cob Empty
MessageSujet: Feuillage, la cob   Feuillage, la cob Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:13

Présentation de Feuillage

Nom : Feuillage
Age : 8 ans
Sexe : Femelle
Troupeau : Griffe
Type de race : Irish cob

Physique (3 lignes minimum) : Feuillage est une grande jument, costaude pour les autres chevaux mais fine pour une jument cob. Elle a de longs crins abondant et soyeux, et à de longs fanons. Elle est d'un beau pie bai brun. Sa tête serait entièrement marron si elle n'avait pas cette grand liste. Ses yeux sont d'un bleu magnifique, le bleu d'un ciel d'hiver. Elle est plus de blanc que de marron. A vrai dire, elle n'a que 3 taches marrons.

Caractère (3 lignes minimum) : Feuillage à beau être une Griffe, elle est gentille et sage. Elle adore être avec du monde, et elle se fait des amis facilement. Elle est aussi très douce. Elle respecte beaucoup les dominants, et les grands guerriers. Par contre, elle ne supporte pas les traîtres. Elle est pacifique, et si elle trouvera quelqu'un d'un autre clan sur son territoire, elle s'efforcera de le ramener entière sur le territoire de l'autre. Elle connait les vertus de chaque plante et fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Feuillage, la cob Empty
MessageSujet: Re: Feuillage, la cob   Feuillage, la cob Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuillage, la cob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: