Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayasha, God of Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:35

Présentation de Ayasha

Ayasha, God of Paradise 6745b110

 Nom : Ayasha
 Age : 10 ans
 Sexe : Jument
 Troupeau : Nomade
 Type de race : Déesse

 Physique (3 lignes minimum) : Ayasha est une magnifique licorne. Sa robe est blanche immaculée, mais a souvent des reflets mauves. Ses yeux et sa corne torsadée son violets. Elle a de fines jambes et elle est extrêmement rapide. Son physique en lui même est assez proche de celui d'un Arabe (queue en panache, corps fin, tête concave). Elle a une queue un peu spéciale.
Elle peut, avec sa corne, produire de puissantes illusions (exemple : lorsque on est en forêt donner l'impression qu'on est en plaine). On dit également que c'est elle qui ouvre la porte du Paradis aux chevaux qui le méritent et qu'elle peut guérir les blessures. Rien n'est sur cependant.

 Caractère (3 lignes minimum) : Gentille, amicale, et très généreuse, elle est un Ange. Ce qui explique pourquoi elle est prise pour la Déesse du Paradis. Elel est protectrice et se comporte en vraie déesse.
Comme tous les chevaux cependant, elle a des défauts. Elle attire les autres avec son charme et sait se jouer d'eux si elle le souhaitent. Elle peut être un peu vaniteuse aussi. Mais elle a plus de bons côtés que de mauvais.

Et toi....
Comment tu as connu le forum ? : Grâce a toi Darky What a Face
Dans les rpg, tu te qualifierais débutant, amateur ou pro ? : Mmh... Pro What a Face(non je sais pas xD)
Des choses à dire pour ta défense pour améliorer le fofo ? : Ben... scratch


Dernière édition par Ayasha le Jeu 31 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:38

Very Happy mets juste nomade dans le troupeau et c'est ok !


Dernière édition par Dark Moon le Jeu 31 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:40

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:43

Ah oui, j'allais oublié, mets la en signa x') *moiaussid'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:45

Ben je l'ai mise mais je crois que tu n'a pas activée les signatures sur le panneau d'admin' !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:52

Et voila ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayasha, God of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Ayasha, God of Paradise   Ayasha, God of Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasha, God of Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is it ? [RV: Ayasha , Plume de Neige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: