Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Empty
MessageSujet: Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]   Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:18

Une déesse peut être malade ! Qui l'eut cru ?
En réalité, c'était bien possible. Sinon, pourquoi la belle licorne a la robe immaculée se serait-elle fatiguée et prise de quintes de toux par moments ? Cela ne devait être qu'un rhume, mais c'était embêtant.

La belle déesse s'arrêta et pencha la tête près de la rive du lac. Ses crins immaculés, fins et soyeux, voletaient dans la légère brise tandis qu'Ayasha buvait. Elle aurai pu se guérir seule de son rhume, mais cela n'avait pas la même efficacité que sur les blessures. C'était plus long.

Elle redressa la tête, toussa légèrement et laissa ses yeux mauves parcourir les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]   Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:26

Feuillage trottait gaiement vers le lac. Il avait envie de voir ces reflets si particuliers sur sa surface d'eau limpide. Cependant, ce que la jument cob vit faillit la faire tomber dans l'eau. Une jument d'un blanc neige, mais ce qui était étonnant, c'était sa corne. Ayasha, déesse du paradis. Elle s'approcha de la jument, les yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]   Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:53

Elle leva la tête et posa ses doux yeux mauves sur la nouvelle venue. Un sourire éclaira son visage, la rendant encore plus belle. Elle réprima une petite toux et dit calmement :

"Bonjour. Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]   Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:00

"- Euh... Moi ? Eurm... Je suis Feuillage."

balbutia la cob, ne croyant pas ses yeux.

"- Je... je ne rêve pas ? Vous... Ayasha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]   Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:18

Cette fois-ci, elle ne put réprimer une toux sèche.

"Oui c'est moi... pas au meilleur de ma forme, je l'admet. J'ai beau réussi a très bien me guérir des blessures, pour les maladies, ce n'est pas la même affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]   Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum, ou pas Atchoum ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopade. [libre]
» L'ennui ... [libre]
» Solitude. [libre]
» L'ennui Total [Libre]
» {Instant de Liberte} [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoire Neutre :: Lac scintillant-
Sauter vers: