Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silence troublé [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:30

Comète avançait doucement à travers la grotte, n'entendant seulement le bruit de ses sabots qui frappaient la roche dure. Soudain il s'immobilisa. Il avait entendu un bruit. Faible, mais tout de même perceptible. Il attendit quelques minutes avant de reprendre sa marche. Il continuait de s'enfoncer dans les ténèbres où l'air se rafraîchissait de plus en plus quand ce bruit, encore le même, revint. Il s'immobilisa à nouveau pendant qu'un frisson lui parcourait le dos. Il avait l'impression de perdre ses sens, il ferma les yeux. Il ne vit pas la silhouette arriver derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:23

Cela faisait plusieurs jours que Feuillage voyait Comète partir. Les rares moments qu'il passait au camp, et bien... On dirait qu'il n'est pas là. La jument cob, s'inquiétant pour tout le monde, a décidé de suivre l'étalon. Quand il le vit pénétrer dans la grotte des murmures, elle le suivit. Elle n'était jamais allé dans cette grotte, mais aujourd'hui, elle y entra. Elle marcha un moment, et entendit des voix. Elles prononçaient des mots que la cob ne comprenait pas. Croyant que c'était Comète, qui lui faisait une mauvaise farce, elle accéléra. Jusqu'à ce qu'elle comprit ce que les voix disaient :

"Enfin... Les chevaux sont revenus... Les temps de sang et de terreur vont commencer... Enfin... Ils sont revenus vers nous..."

Feuillage hoqueta. Les temps de sang et de terreur ? Les chevaux sont revenus ? Elle mumura :

"- Qu'est ce que cela veut dire... ?"

Les voix s'arrêtèrent, avant de recommencer. Le plus terrifiant, c'est qu'elles répondaient à la juments cob :

"Fais attention à celui qui ne semble pas exister, Feuillage... Les temps de sang est de terreur vont pouvoir commencer..."

Feuillage sentit une terrible odeur. Celle du sang. Elle regarda derrière elle. Une vague de sang venait vers elle, et dans ce sang, on pouvait voir, de temps à autre, des os blanc, contrastant avec cette vague poisseuse. Feuillage hurla, avant de courir. Et là, devant elle, un immense cheval noir se dressait, les yeux rouges, comme si du sang avait formé ses yeux. De longues flammes noires encerclaient son corps.


"Les temps de sang et de terreur vont pouvoir commencés"

Semblait dire ce monstrueux cheval, et les os de cette vague. Feuillage ferma les yeux, et hurla de peur.

Elle rouvrit les yeux. Elle était allongée par terre. La cob regards autour d'elle. Rien. Ni la vague, ni le cheval. Rien, a part l'odeur du sang, le souvenir des yeux de ce cheval, et cette phrase. Les temps de sang et de terreur vont commencés. La jument se releva, frissonnante. Avait elle rêvé ? Quand s'était elle endormit ? Pourquoi cela avait il semblait si réel ? Pourquoi cette phrase ? Qui était ce cheval ? Pourquoi serait elle revenue ? Quels temps ? Tant de questions sans réponses. Pourquoi elle ? Une simple guerrière parmis tant d'autre ?

Elle vit une silhouette équine. Le souvenir du cheval noir lui revint, mais ce n'était pas lui, C'était Comète. Elle s'avança vers lui, et lui demanda d'une voix si essoufflée, qu'on pourrait croire qu'elle avait courut de la porte des enfers jusqu'au territoire des plumes :

"- Comète ? Tu... N'as rien entendu de bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:08

Comète sursauta au son de la voix de Feuillage, puis,  la reconnaissant, il fut soulagé.

- Ah Feuillage, c'est toi !

Il fut déstabilisé par la question de Feuillage mais répondit :

- Euuh ... Non, enfin à part toi qui vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:23

La tête de Feuillage se mit a tourner. Elle n'était pas folle, elle avait entendu ces voix ! Et puis... Cette sensation d'avoir été plongée dans un lac de sang... Elle secoua sa tête. Il faut qu'elle dise cela à Griffe de Lune... Mais au fond, il ne pourrait rien faire.  Il n'y a pas d'autre solutions... Il fallait qu'elle voit le seul cheval de cette vallée qui connait le sang et la terreur. La déesse de la mort. Elle dit à Comète, pour se changer les idées :

"- sinon... Je venais pour te voir. Pourquoi es tu dans les nuages toute les journées ? Tu as besoin de parler à quelqu'un ? Ne t'inquiète pas. Je suis muette comme un sabot."
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:32

Comète la dévisagea.

- Tu ... tu dis que je suis dans les nuages ? ... Ah ...

Il ne savait pas quoi répondre, il se faisait discret mais ne pensait pas qu'il était dans les nuages.

- Je ... Je ne faisais pas vraiment attention à ça ... Mais tout va bien, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:54

"-  Tu es sur ? On ne dirait pas."

Insista t elle
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:11

- Oui je t'assure !

S'exclama-t-il un peu trop fort. Le son de sa voix résonna dans la grotte et il dit plus doucement :

- J'essaierai de parler plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence troublé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Silence troublé [libre]   Silence troublé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence troublé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude. [libre]
» Galopade. [libre]
» L'ennui ... [libre]
» Patrouille d'Automne. [libre]
» L'obscurite totale ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoire des Ombres :: Grotte des murmures-
Sauter vers: