Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dark Moon, la déesse des enfers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Dark Moon, la déesse des enfers. Empty
MessageSujet: Dark Moon, la déesse des enfers.   Dark Moon, la déesse des enfers. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:47

Présentation de Dark Moon

 Nom : Dark Moon
 Age : 6 ans
 Sexe : Femelle
 Troupeau : Nomade
 Type de race : Origines non constatées

 Physique (3 lignes minimum) : Dark Moon est une jument assez petite. Sa robe est d'un noir profond, teinté très légèrement de violet. Elle est fine, sans être maigre. Ses ailes sont assez petites, et sont elles aussi teintées de violet. Ses crins, quant à eux, sont long et volettent en permanence, comme si Dark Moon bougeait tout le temps. Dark Moon fait assez jeune, car sa tête ressemble encore à celle d'un poulain. Sa voix est douce, sans être dans les aigus ou dans les graves.
Dark Moon est la déesse des enfers, elle contrôle le feu. On raconte qu'elle peut calciner d'un seul regard tout ce qu'elle veut. Mais elle utilise plus un pouvoir qui lui permet de devenir une flamme, donc que des flammes noires l'entourent.

 Caractère (3 lignes minimum) : Dark Moon a beau être la déesse des enfers, elle est juste et droite. Elle aime la solitude, c'est pourquoi elle aime habiter dans une grotte, où on pense qu'elle mène droit aux enfers. Elle est froide, et sadique, quand on est son ennemi. (donc, tout le temps). Malgré tout, comme dit avant, elle est juste et droite. Certains pensent que dès que la reine des enfers sort, c'est pour tuer tout le monde. Mais c'est faux. Dark Moon ne tuera jamais un innocent. Par contre, si vous êtes son ennemi...

Et toi....
Comment tu as connu le forum ? : Grâce à mon égo !
Dans les rpg, tu te qualifierais débutant, amateur ou pro ? : Amateur ^^
Des choses à dire pour ta défense pour améliorer le fofo ? : ....


Dernière édition par Dark Moon le Jeu 31 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Dark Moon, la déesse des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la déesse des enfers.   Dark Moon, la déesse des enfers. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:54

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Dark Moon, la déesse des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la déesse des enfers.   Dark Moon, la déesse des enfers. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:01

Mechi !
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Icarus
Poulain
Poulain
Icarus


Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : bah a votre avis ? Dans l'univers ? non ?
Humeur : bah ... sa depend des jours

Dark Moon, la déesse des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la déesse des enfers.   Dark Moon, la déesse des enfers. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-etrier-dor.skyrock.com/
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Dark Moon, la déesse des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la déesse des enfers.   Dark Moon, la déesse des enfers. Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:56

Mechi ! *jevaislamettredanslesprés'validées*
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dark Moon, la déesse des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la déesse des enfers.   Dark Moon, la déesse des enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Moon, la déesse des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse de la mort (presque) mourrante [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: